Demande d'information
SMS Sport Management School, traitera vos données personnelles en vue de gérer la relation commerciale avec vous et vous envoyer, par tous moyens, des informations et communications commerciales concernant nos produits et services similaires aux produits acquis ou aux services souscrits. De telles données ne seront cédées à des entreprises de notre groupe que sur consentement de votre part, et en aucun cas elles ne seront transmises à des entreprises qui n’en fassent pas partie. Vous bénéficiez du droit d'accès, rectification et suppression des données ainsi que d'autres droits, tel qu'expliqué dans notre Politique de confidentialité.
Tous droits réservés. Sports Management School
11 rue de Cambrai 75019 PARIS
contact@sportsmanagementschool.fr
Intéressé par l'Événementiel sportif? Rejoignez notre programme MBA spécialisé !
Le MBA Événementiel sportif vous donne les clés pour maîtriser les spécificités marketing et opérationnelles de l'événementiel dans l'univers du sport. Il vous apprendra à construire un événement, le budgétiser, communiquer sur celui-ci et trouver des partenaires.
Cette formation est ouverte aux étudiants diplômés niveau Bac+3 (1ère année) ou niveau Bac+4/5 (2ème année), et aux professionnels désireux de se spécialiser dans le secteur du marketing sportif.
Admission sur dossier de candidature et entretien de motivation
Alternance de 4 jours en entreprise et 1 jour en cours (mercredi)
3 types de contrats possibles : stage alterné, contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation
Organisateur événementiel, Chef de projet événementiel, Chargé de logistique, Directeur de production événementielle, Chargé de communication événementielle, Chargé de relations presse, Responsable communication événementielle, Responsable mécénat, Responsable logistique / Régisseur...
De la stratégie à la production d'un événement, Planification et logistique de l'événement, Communication et médiatisation d'un événement sportif, Gestion de projet événementiel, Construire son image à travers les réseaux sociaux, PAO...
La force du programme ?